Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ■ kayleigh▪britteny▪MILLIGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleigh B. Milligan
    KAYLet's have the Time of our Lives

Kayleigh B. Milligan

MESSAGES : 312

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: La musique, et aider les autres :)

■ kayleigh▪britteny▪MILLIGAN  Vide
MessageSujet: ■ kayleigh▪britteny▪MILLIGAN    ■ kayleigh▪britteny▪MILLIGAN  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:03

♣ Introducing
ME

♣ Your COMPLETE Name

    Demi Lovato; (c) tiffany
    ■ kayleigh▪britteny▪MILLIGAN  Mmc03o
      ♣ Some part of me

      Spoiler:


      ♣ In my head

      Je suis quelqu'un qui aime vivre. Mes proches me qualifient de "Pleine de Vie". Je vis à 100 à l'heure, et j'aime ne pas perdre une miette de ma vie. Mes proches apprécient ça ! Aussi, je suis quelqu'un d'extravertie. J'ai cessé d'être timide, j'ai osé dire ce que j'avais à dire, et je n'ai aucun scrupule à m'afficher. Si je me tape la honte en pleine rue, tant pis, j'assume. Malgré tout, je déborde aussi de défauts... Il ne vaut mieux pas plaisanter sur des choses avec lesquelles on ne devrait pas, avec moi. Et pour cause; je suis la fille la plus susceptible de Miami. Je déteste qu'on se moque de moi, je m'énerve très vite... Le plus souvent, je m'excuse de cette susceptibilité exagérée que mes proches détestent. Je suis aussi très têtue. Souvent il m'arrive de perdre toutes mes affaires, mon sac, mes clefs. Faudra le supporter !

      En ce qui concerne ce qu'il s'est passé à Miami ces derniers temps, je ne vous cache pas que j'étais terrifiée à l'idée d'être peut être une des prochaines à disparaître. J'ai prié des heures entières pour rester en vie, et pour que les personnes enlevées restent en vie. Dieu merci, les deux dernières ont été sauvées... Mais les quatres victimes, on ne peut les oublier...


      .♣ Relationships

      En premier lieu, il y a, bien sûr, mon grand frère Nate. Personne ne le sait réellement, mais nous sommes vraiment très proches. Je l'aime vraiment, car il a toujours été là, il est mon ange gardien, mon garde du corps, et ce, depuis que notre père nous a quittés quand on était encore des enfants... Nate a décidé qu'il devait prendre la place de notre défunt père, et nous a protégées, ma mère et moi. Aujourd'hui, c'est toujours pareil, sauf qu'au lycée, il m'ignore, il joue le jeu de jeune garçon qui se croit plus haut que tout. Ca ne lui va pas du tout, et souvent, le soir en rentrant, on se dispute à cause de ça... A côté, c'est Alicya. Comment la décrire... c'est simple, c'est la soeur que je n'ai jamais eue. Un ange tombée du ciel, un miracle dans ma vie. Sans elle, ma vie serait un désastre profond... Elle est ma meilleure amie et je souhaiterais au plus profond de moi ne jamais la perdre... Mais je sais qu'au fond, j'ai fait une grosse bêtise qui risque de tout ficher en l'air ! Ensuite, il y a Julian. C'est un "ami", sans plus... Enfin j'crois... c'est vrai quoi, il est tout ce que je n'aime pas : insupportable, bête, nul, et imbu de sa personne ! Je le connais depuis que je dois lui donner des cours de soutien... Au départ, c'était vraiment l'orage entre nous, je ne pouvais pas le voir. Puis au fond, les cours se sont bien passés, il a commencé à comprendre le sens de ce que je lui apprenais... On s'aime bien. Je crois, encore. Peut-être y-a-t-il plus ?... Je ne sais pas, mais je suis toujours aussi mal à l'aise quand je le vois... Enfin, il y a Summer. C'est un cas à aborder. Je la hais, autant être franche. C'est une des reines du lycée de Miami, et les reines, je ne les aime pas. Encore plus depuis qu'elle sort avec mon frère ! Je sais qu'elle couche avec d'autres, qu'elle roule Nate dans la farine... mais comment lui dire ? Il l'aime tellement.



♣ Behind the
computer

    Pseudo; Alexyaa ♥
    Exemple de post;
    Spoiler:

    Comment as tu découvert Miami's Golden Youth ? ADMINISTRATRICE ♥
    Qu'est-ce qui t'a plu pour que tu t'inscrive ? Ohh... Eh bien... =D
    Le code du réglement;
    Spoiler:

    Autre chose à dire ? Let's have some FUN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/alexya.sorya.im
 

■ kayleigh▪britteny▪MILLIGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ Characters from the story
 :: Who are you ?
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit