Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ♥ ALICYA DESTINEE WELLINGTON; Everything is not what it seems... [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicya D. Wellington
    ALLY madness's nothing without me.

Alicya D. Wellington

MESSAGES : 439

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Musique ♥

♥ ALICYA DESTINEE WELLINGTON; Everything is not what it seems... [ADMIN] Vide
MessageSujet: ♥ ALICYA DESTINEE WELLINGTON; Everything is not what it seems... [ADMIN]   ♥ ALICYA DESTINEE WELLINGTON; Everything is not what it seems... [ADMIN] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 23:01

♣ Introducing
ME

♣ Your COMPLETE Name

    Selena Gomez; (c) Cyrine
    ♥ ALICYA DESTINEE WELLINGTON; Everything is not what it seems... [ADMIN] 186032s6
      ♣ Some part of me

      Spoiler:

      ♣ In my head

      Depuis toute petite, je suis la fille la plus têtue du monde. Evidemment, j'obéissais parfois à mes parents, mais quand j'avais fait un choix, je restais dessus, quelque soit l'avis des autres. Et c'est a cause de cela que mon frère est mort... Je suis aussi une fille hyper-capricieuse, depuis mon plus jeune âge. Cela s'est surement aggravé quand nos parents nous ont donné de l'argent à la place de leur amour. J'ai tout ce que je veux, quand je veux, quelque soit le prix. Mais je suis quand même assez intelligente. J'ai toujours essayé d'avoir les meilleures notes, tout ça pour que mes parents s'intéressent à moi. Mais ça n'a pas marché. J'ai quand même continué de bosser dur, pour aller dans une grande école de musique, plus tard. Ce qui explique mon ambition.

      .♣ Relationships

      Le beau brun, à gauche, s'appelle Tyler. J'ai toujours eu un faible pour son physique, mais côté intérieur, il vaut mieux ne pas se poser la question. C'est un gars immature et irrespectueux. Mais après tout, tout le monde peut changer, non ? En ce moment, il n'arrête pas de me regarder, ce qui devient de plus en plus gênant... surtout que je sors avec l'autre beau brun aux cheveux bouclés, Matthew. Je sors avec lui depuis 2ans, et comme tout les couples, il y a eu des hauts et des bas... mais en ce moment, c'est différent. J'ai l'impression qu'on s'éloigne, mais je l'aime. A côté, c'est Kayleigh, ma meilleure amie. Quand je suis arrivée à Miami, nous avons tout de suite sympathisé avant de devenir inséparables. Je n'imagine pas ma vie sans elle, a présent. Et enfin, voici ma soeur, Shannon. Nous sommes très proches car, quand mon frère nous a quittés, nous sommes devenues indépendantes, mais nous étions toujours ensemble. Je ne lui cache rien, comme avec Kayleigh.


♣ Behind the
computer

    Pseudo; Lauraa.
    Exemple de post;
    Spoiler:

    Comment as tu découvert Miami's Golden Youth ? Blabla
    Qu'est-ce qui t'a plu pour que tu t'inscrive ? Blabla
    Le code du réglement;
    Spoiler:

    Autre chose à dire ? Blabla

Revenir en haut Aller en bas
https://somethingtohide.forumactif.org
 

♥ ALICYA DESTINEE WELLINGTON; Everything is not what it seems... [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ Characters from the story
 :: Who are you ?
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit