Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ j'épouse, je me tape & je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson R. Wills
    JACK ♠ harder, better, faster, stronger.

Jackson R. Wills

MESSAGES : 91

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:

♣ j'épouse, je me tape & je tue. Vide
MessageSujet: ♣ j'épouse, je me tape & je tue.   ♣ j'épouse, je me tape & je tue. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:12

    Pas très dur comme jeux, si vous n'avez pas fait bac+5, vous pouvez y participer, ce n'est pas grave ♣ j'épouse, je me tape & je tue. 332747. Il suffit d'utiliser ces trois mots - j'epouse, j'me tape & j'épouse - et de les associer aux 3 célébrités que le membre ayant posté avant vous vous a donné.
      Exemple : J'épouse Kristen Stewart, j'me tape Ashley Greene, je tue Nikki Reed


On va faire dans gossip girl : penn badgley, chace crawford, ed westwick ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh B. Milligan
    KAYLet's have the Time of our Lives

Kayleigh B. Milligan

MESSAGES : 312

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: La musique, et aider les autres :)

♣ j'épouse, je me tape & je tue. Vide
MessageSujet: Re: ♣ j'épouse, je me tape & je tue.   ♣ j'épouse, je me tape & je tue. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:35

    Hum. Aloooors.

    J'épouse Chace Crawford,
    Je me tape Penn Badgley,
    Je tue Ed Westwick. (Même si je l'adore. haha)

    Parce que je sais que c'est Gab qui va répondre, je propose des filles.

    Dianna Agron, Ashley Greene et Taylor Momsen. (Héhé, tu comprends ma question sur BBm la Cool , je suis cruelle, avoue.)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/alexya.sorya.im
Jackson R. Wills
    JACK ♠ harder, better, faster, stronger.

Jackson R. Wills

MESSAGES : 91

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:

♣ j'épouse, je me tape & je tue. Vide
MessageSujet: Re: ♣ j'épouse, je me tape & je tue.   ♣ j'épouse, je me tape & je tue. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:39

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ♣ j'épouse, je me tape & je tue. 624261 !
    Je ne peux pas choisir ! Bon... Je vais essayer.

      J'épouse Dianna Agron.
      J'me tape Taylor Momsen.
      Je tue Ashley Greene. crime passionnel ?


    Alors... Joe Jonas, Zac Efron, Nick Jonas. ♣ j'épouse, je me tape & je tue. 520428
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh B. Milligan
    KAYLet's have the Time of our Lives

Kayleigh B. Milligan

MESSAGES : 312

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: La musique, et aider les autres :)

♣ j'épouse, je me tape & je tue. Vide
MessageSujet: Re: ♣ j'épouse, je me tape & je tue.   ♣ j'épouse, je me tape & je tue. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:50

    ♣ j'épouse, je me tape & je tue. 409275 AHHHH ! C'est dur, mais j'ai fait mon choix !
    - J'épouse Nick Jonas, parce qu'il est super courageux face à sa maladie, alors il sera la pour me soutenir et me chanter des chansons au piano et à la guitare #genre, c'est mon modèle ♣ j'épouse, je me tape & je tue. 808902 .
    - Je me tape Joe Jonas, je sais pas pourquoi. Pour me vanger d'Ashley peut être. #jesuisjalouse
    - Et puis ben, au risque de me faire étriper par ma grande soeur en tuant son fantasme, je tue Zac Efron, même si c'est un sex symbol et qu'il va m'impressionner dans Charlie St Cloud.

    Aloooors. Jennifer Aniston, Scarlet Johansson, et... heuh... Kristen Stewart ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/alexya.sorya.im
Jackson R. Wills
    JACK ♠ harder, better, faster, stronger.

Jackson R. Wills

MESSAGES : 91

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:

♣ j'épouse, je me tape & je tue. Vide
MessageSujet: Re: ♣ j'épouse, je me tape & je tue.   ♣ j'épouse, je me tape & je tue. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:59

    Wow. Dur. Vous savez cette fille est cruelle, vicieuse, c'est le diable en personne. Elle vous attaque sur ce que vous avez de plus cher au monde. Bon, fin, du discours mélodramatique.
      J'épouse Scarlett Johanson, parce qu'elle est juste magnifique, et que la voir comme ça tout les jours, ce serait merveilleux. (et puis si je l'épouse automatiquement je me la tape aussi).
      Je me tape Jennifer Aniston parce que... eh ben parce que justement c'est Jennifer Aniston, genre j'ai deux couvertures de Grazia avec elle sur mon mur, plus d'autres photos, peut-être 4, ce qui doit-être un record. Et puis parce que comme maitresse voilà quoi, j'aime son personnage, mais je la vois pas mariée.
      Je tue Kristen Stewart. Si je dois donné une raison c'est parce que cocotte, dans Twilight t'es pas vraiment belle, ils t'ont bien amochis quoi. Mais bon c'est pas vraiment une raison parce que dans la vraie vie... ♣ j'épouse, je me tape & je tue. 808902. Voilà quoi.


    Taylor Lautner, Jake Gyllenhall, Austin Nichols.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh B. Milligan
    KAYLet's have the Time of our Lives

Kayleigh B. Milligan

MESSAGES : 312

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: La musique, et aider les autres :)

♣ j'épouse, je me tape & je tue. Vide
MessageSujet: Re: ♣ j'épouse, je me tape & je tue.   ♣ j'épouse, je me tape & je tue. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:10

    Gab, si tu savais comment je viens de pleurer de rire devant ton discours mélodramatique, si tu savais... Mais j'ai tout de suite arrêté devant l'empleur de la chose ! Ô Gab, quel terrible est tu ! Machiavélique ! Rien qu'à l'idée de tuer un de ces trois dieux mon monde s'effondre ! Ô rage, Ô desespoir... BREF.

    -J'épouse... Jake Gyllenhaal, parce qu'il a trop de charme, que c'est un bel homme, un vrai... et puis il me fait rêver quoi.
    -Je me tape Taylor Lautner, le rêve quoi, mais parce qu'il aime bien ce genre d'aventure, il parait.
    -Et heuuuuuuh, a mon grand regret, je tue Austin Nichols, crime passionnel, parce qu'il sort dejà avec la belle Sophia Bush.

    Bref euuuh, soyons d'avantage cruelle.
    Michelle Trachtenberg, Blake Lively et Leighton Meester.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/alexya.sorya.im
Jackson R. Wills
    JACK ♠ harder, better, faster, stronger.

Jackson R. Wills

MESSAGES : 91

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:

♣ j'épouse, je me tape & je tue. Vide
MessageSujet: Re: ♣ j'épouse, je me tape & je tue.   ♣ j'épouse, je me tape & je tue. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:20

    Ok, alors ne m'adresse même plus la parole. Je n'ai jamais vu quelqu'un qui prenait autant de plaisir à faire du mal aux autres. Tu te nourris de la souffrance des gens. C'est ignoble. Nous deux, notre amitié, c'est fini. T'es fière de toi ? T'as bien réussis ton coup.
      - J'épouse Michelle Trachtenberg parce que quand j'étais petit, que je regardais Buffy, c'était la plus petite, donc celle avec qui j'avais le plus de chance de me marier un jour. (Sarah Michelle Gellar, si tu m'entends, c'est tout de même possible entre nous).
      - J'me tape Blake Lively, parce que quand j'ai commencé Gossip Girl, dès le début j'étais genre... waw. Elle est magnifique quoi.
      - Je tue Leighton Meester, parce que j'adore Blair Waldorf, mais moins Leighton. Enfin je l'aime quand même !
    Voyons voir... Kevin Jonas, Adam Levine et... Bruno Mars. Ok je sais pas ce qu'il vient faire là, mais bon, il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh B. Milligan
    KAYLet's have the Time of our Lives

Kayleigh B. Milligan

MESSAGES : 312

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: La musique, et aider les autres :)

♣ j'épouse, je me tape & je tue. Vide
MessageSujet: Re: ♣ j'épouse, je me tape & je tue.   ♣ j'épouse, je me tape & je tue. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:32

    Non Gaaab, je t'en prie ! Ne t'en vas pas comme ça, je sais que je l'ai cherché, mais j'aimais tellement ça, ça m'faisait plaisir (aa).
    Je rêve d'un musicien pour tout te dire, Gab. Et ce que tu viens de faire là me fend le coeur. Kevin Jonas un as de la guitare, Adam Levine une voix trop belle et Bruno Mars, un pianiste trop puissant. Alors là, j'crois que je te rejoins sur ce coup : rien ne sera plus jamais possible en terme d'amitié entre nous !

    J'épouse Kevin Jonas, parce je rêve d'épouser un guitariste qui me jouera des ballades tout le temps.
    Je me tape Adam Levine parce qu'il est trop HOT.
    Je tue, malheureusement, Bruno Mars, parce qu'on a pas d'affinités #genre, et que ben... je le connais depuis moins longtemps. Et j'ai beau adorer son genre de musique, je préfère toujours autant la Pop Rock.

    And now, we're talking about... REVENGE. *oooohhhh* [mode "Nick Jonas Show" : on]
    SARAH MICHELLE GELLAR, LISA KUDROW ET COURTNEY COX.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/alexya.sorya.im
Jackson R. Wills
    JACK ♠ harder, better, faster, stronger.

Jackson R. Wills

MESSAGES : 91

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:

♣ j'épouse, je me tape & je tue. Vide
MessageSujet: Re: ♣ j'épouse, je me tape & je tue.   ♣ j'épouse, je me tape & je tue. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:36

    Haha, tu croyais pouvoir y arrivé, mais mon choix c'est fait facilement ! SERAIS-CE LA FIN DU REGNE ALEXYEN ? Je le crains fort !
      - J'épouse Sarah Michelle Gellar, parce que voilà, c'est vraiment LA femme de ma vie, je regarde Buffy Contre Les Vampires depuis petit, j'ai les 7 sazisons en dvd, je les regarde, vous m'donnez le nom d'un épisode je vous le résume, j'ai vu tous ces autres films. Bref, voilà.
      - J'me tape Courtney Cox parce que bon, déjà j'ai toutes mes chances avec sa nouvelle série Cougar Town, où elle incarne une cougar. Et puis parce que bon elle est trop bonne belle. Ah et puis elle vient de divorcé donc voilà.
      - Je tue Lisa Kudrow, non sans regrets, mais j'aurais gardé Phoebe Buffay (son personnage dans FRIENDS, si j'ai besoin de vous le précisez, vous avez raté votre vie).
    Et maintenant... Ah, tout le monde peut participer hein, parce que là personne ose (a). Donc : Ian Somerhalder, Paul Wesley, ou... Robert Pattinson ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh B. Milligan
    KAYLet's have the Time of our Lives

Kayleigh B. Milligan

MESSAGES : 312

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: La musique, et aider les autres :)

♣ j'épouse, je me tape & je tue. Vide
MessageSujet: Re: ♣ j'épouse, je me tape & je tue.   ♣ j'épouse, je me tape & je tue. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:13

    J'en ai marre de me faire dominer, mais tant pis, j'veux pas nuire à notre amitié (aa). On peut régner à deux ? LOL

    - J'épouse Ian Somerhalder, il est... comment dire... wahou ! Je me perds dans ses yeux.
    - Je me tape Paul Wesley, parce que je l'aime bien et il est mignon, et à mon gout Smile
    - Je tue Robert Pattinson, car malgré le fait que je sois fan de Twilight, Robert, je ne l'aime pas. Il est pas si beau que ça, enfin, il ne s'est pas améliorer avec l'age. Et je ne supporterais pas de sortir avec un mec qui fume, soit dit en passant, c'est dangereux pour moi. (seuls ceux qui me connaissent savent pourquoi.)

    ALORS. Si c'est une fille qui suit alors :
    Taylor Lautner, Alex Meraz et Kellan Lutz.

    Si c'est un garçon, trois filles du même niveau :
    Demi Lovato, Taylor Swift et Selena Gomez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/alexya.sorya.im
Jackson R. Wills
    JACK ♠ harder, better, faster, stronger.

Jackson R. Wills

MESSAGES : 91

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:

♣ j'épouse, je me tape & je tue. Vide
MessageSujet: Re: ♣ j'épouse, je me tape & je tue.   ♣ j'épouse, je me tape & je tue. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:29

    J'épouse Demi Lovato pour sa voix.
    Je me tape Selena Gomez parce que je l'aime bien, je la trouve cool et belle.
    Je tue Taylor Swift, à regrets, mais bon...


      Chad Murray, Gaspard Ulliel, Taylor Lautner.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh B. Milligan
    KAYLet's have the Time of our Lives

Kayleigh B. Milligan

MESSAGES : 312

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: La musique, et aider les autres :)

♣ j'épouse, je me tape & je tue. Vide
MessageSujet: Re: ♣ j'épouse, je me tape & je tue.   ♣ j'épouse, je me tape & je tue. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:32

    J'épouse Taylor Lautner parce qu'il est à moi.
    J'me tape Chad Murray parce qu'il est hot.
    Je tue Gaspard Ulliel, car c'est celui que je connais le moins.

    Bon, on s'la fait Grey's Anatomy.

    Ellen Pompeo, Katherine Heigl et Sara Ramirez
    OU
    Patrick Dempsey, Eric Dane et Justin Chambers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/alexya.sorya.im
Jackson R. Wills
    JACK ♠ harder, better, faster, stronger.

Jackson R. Wills

MESSAGES : 91

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:

♣ j'épouse, je me tape & je tue. Vide
MessageSujet: Re: ♣ j'épouse, je me tape & je tue.   ♣ j'épouse, je me tape & je tue. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:44

    J'épouse Ellen Pompeo, parce que je l'aime !
    Je me tape Katherine Heigl parce que... Vous l'avez vue ?!
    Je tue Sara Ramirez parce qu'entre Pompeo et Heigl, voilà quoi.

      On se la joue Glee ? Lolilol, vous connaissez pas bande d'incultes.
      Cory Monteith, Mark Sailling, Johnattan Groff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ j'épouse, je me tape & je tue. Vide
MessageSujet: Re: ♣ j'épouse, je me tape & je tue.   ♣ j'épouse, je me tape & je tue. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ j'épouse, je me tape & je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ After the game
 :: FunWorld ♥
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit