Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maybe the past is like an anchor holding us back. w/ Kayleigh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson R. Wills
    JACK ♠ harder, better, faster, stronger.

Jackson R. Wills

MESSAGES : 91

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:

Maybe the past is like an anchor holding us back. w/ Kayleigh. Vide
MessageSujet: Maybe the past is like an anchor holding us back. w/ Kayleigh.   Maybe the past is like an anchor holding us back. w/ Kayleigh. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:16

Maybe the past is like an anchor holding us back. w/ Kayleigh. 8wzv_demi10 Maybe the past is like an anchor holding us back. w/ Kayleigh. 65
w/ Kayleigh B. Milligan and Jackson R. Wills

    « Maybe the past is like an anchor holding us back. »
    PEUT-ETRE QUE LE PASSE EST COMME UNE ANCRE, QUI NOUS RETIENS.

    J'étais allongé dans mon lit, la couverture sur moi, sans un mot, les yeux grand ouverts. A mes côtés, Elizabeth, ma colocataire, dormait profondément. Son visage d'ange était baigné par les quelques rayons du soleil qui passaient à travers les rideaux. Bien entendu, elle avait un lit, mais hier elle s'était endormi dans mes bras, devant la télé. Encore une de ces émissions stupides, un truc sur les sosies je crois. Pas étonnant qu'elle ait préféré dormir. D'ailleurs, moi aussi, quelque minutes après, j'avais sombré. Je la poussai doucement, elle avait sa tête contre mon épaule, et ses beaux cheveux bruns qui s'étalait sur mon torse. Un jour, il faudra qu'on mettent des barrières. Notre relation est fusionnelle, certes, mais je ne pense pas que tout le monde puisse la comprendre. Surtout pas Kelly, ma copine qui redéfinit à elle seule la jalousie... Je regardais mon portable : 7:08 A.M. Pas le choix, cela faisait une demi heure que je restais dans ce lit, espérant retrouver le sommeil : il était clair que le sommeil m'avait posé un lapin. Je me levai donc. Je n'avais pas tellement faim, et je choisis de prendre ma douche, une douche tiède : à Miami, il faisait déjà chaud, bien que nous n'étions que début avril. Sorti de ma douche, je pris le soin de m'habiller, mais simplement. Un jean foncé, un t-shirt blanc, sur lequel j'enfilais une chemise à carreaux.
    Une fois bien habillé, je trainai dans mon appartement, n'ayant rien de spécial à faire. Sur mon ordinateur, je relu l'article du Miami's Eye. Il m'inquiétait, le retour de ces deux fouineuses ne pouvait rien annoncé de bon. Mais d'un autre côté, j'avais envie d'en apprendre plus sur l'affaire des meurtres : mon meilleur ami n'en était tout de même pas revenu. Je quittai mon siège, ne préférant pas ressasser ces douloureux souvenirs. Quand je regardais ma montre, je vis qu'il était huit heure pile. J'écrivais rapidement un mot pour Lizzieque je scotchais sur le frigo « Sorti prendre l'air. Je rentre sûrement pour midi, le dernier pancake est pour toi ».
    Une fois dehors, je mis mes lunettes de soleil : c'était une belle matinée, une de ces matinées où il n'y a pas un nuage dans le ciel, et où l'on se dit que la journée sera enrichissante. Je marchais donc, et ce jusqu'à Ocean Drive. Quand on a rien à faire, c'est encore le meilleur endroit où se rendre : vous ne ferez rien, mais dans un endroit sympa, pas forcément trop hype, avec des gens cool. Surtout qu'à huit heures du matin, je pouvais ne pas voir tous ces ados se prenant pour des stars, en limo. Je m'arrêta, et réfléchis : je n'avais pas déjeunez ce matin, et même si la faim ne s'était pas fait sentir, une bonne boisson chaude, ce ne serait pas de trop. Mais pas n'importe quel boisson, un frapuccino chocolat. J'en salivais d'avance. Un simple café m'aurait certes revenu moins cher, mais si on ne se fait pas plaisir de temps en temps, je ne vois pas l'intérêt de la vie en elle-même. C'est donc au Starbucks Coffee que je me rendais.
    Et, arrivé à peut-être trente mètres de l'établissement, je vis une fille, qui me disait quelque chose. Une brunette, avec un visage de poupée, mais dans le bon sens du terme. Je m'arrêta devant elle, cherchant qui pouvait bien être cette fille. Je la connaissais, j'en étais sûr. Mais oui ! Une ex, c'est ça !

      jackson ▬ Eh, salut ! Tu te rappelles de moi ? Merde... C'est quoi son nom déjà ? Je me maudissait, à cet instant precis. C'était caractéristique de mon passé : enchaîner les histoire de quelques jours, puis tout oublier. .. Kayleigh ! Quel tact, d'avoir dit ça à voix haute. Maintenant, elle va comprendre que je recherchais son prénom.




Dernière édition par Jackson R. Wills le Mer 10 Nov - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh B. Milligan
    KAYLet's have the Time of our Lives

Kayleigh B. Milligan

MESSAGES : 312

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: La musique, et aider les autres :)

Maybe the past is like an anchor holding us back. w/ Kayleigh. Vide
MessageSujet: Re: Maybe the past is like an anchor holding us back. w/ Kayleigh.   Maybe the past is like an anchor holding us back. w/ Kayleigh. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:25

Maybe the past is like an anchor holding us back. w/ Kayleigh. Chace17
♣ Kayleigh Britteny Milligan
& Jackson Riley Wills



    Il est sept heures du matin à peine quand les premiers rayons du soleil miamien viennent carresser doucement mon visage, me réveillant par la même occasion. Malheureusement, je n'avais pas dormi de la nuit. Chaque jour de plus en plus fatiguée, à cauchemarder qu'un jour le secret si lourd que je cache à ma meilleure amie elle même ne soit révélé un jour... Trop tard pour se rendormir, je me lève, passe près de la chambre de mon frère à l'étage de ma villa géante. Il dort encore, je ne vais pas le réveiller. De toute façon il n'est pas dur de deviner ce qu'il va faire aujourd'hui : aller voir sa petasse de petite amie qui se fout bien de lui... le pauvre, comment le lui faire savoir sans le blesser ? Surtout qu'il sait que je n'aime pas Summer et qu'il va surement penser que je dis ça simplement pour qu'il s'en sépare. Misère, Nate, ne vois tu donc rien ?...
    Après avoir rempli mon grand bain d'eau et de savon, je m'y installe et y reste une bonne demie heure... Détendue, j'en sors, fraiche et presque de bonne humeur. Je retourne dans ma chambre et reste là, quelques secondes, à contempler l'océan atlantique derrière mon balcon. Mon frère et moi vivons dans une belle villa à Collins Avenue, au bord de l'océan, dans une banlieu faite de villas comme la notre. Notre mère nous l'avait acheté lorsqu'elle décida de nous donner notre liberté. Avec l'argent de son entreprise, elle nous avait concocté une villa plus miamienne qu'autre chose, blanche, grande avec piscine, et de plus, face à l'océan. C'est apaisant pour moi de regarder depuis mon balcon le jour se lever sur l'océan, la brise fraiche frottant mon visage. Aujourd'hui il allait faire beau, et très chaud.
    Je me déplace vers ma grande garde robe, et choisit alors un short gris, un t-shirt ample blanc, et y ajoute des spartiates. J'enfile mes vêtements, et partit chercher quelques bijoux. Une fois prête, mes cheveux lisses naturellement, je descend à la cuisine et à la vue du frigo complêtement vite, je decide d'aller petit déjeuner au Starbucks, et d'aller ensuite faire quelques emplettes pour que Nate et moi ne mourrons pas de faim... Je laisse un petit mot à mon frère, "Frigo vide. Je vais petit déjeuner à l'exterieur, tu ferais mieux de faire pareil. Je m'occupe des courses. Passe une bonne journée, Nate. Je t'aime. xoxo, ta petite soeur.".
    Je prend alors mon sac bleu, et sors, prenant soin de verrouiller la porte pour laisser mon frère en sécurité. Je prend alors ma voiture, et roule vers Ocean Drive. Une fois arrivée au Starbucks, je gare ma voiture et descend, une fois devant l'entrée, je me rend compte que je n'ai pas verouillé la voiture. Je me retourne, appuie sur le bouton de ma télécommande et... Je vis ce garçon beau et brun, avec qui je suis sortie un mois il y a de ça un an. Wow, je ne l'avais plus revu de si près ni adressé la parole depuis. J'étais sortie avec lui sans vraiment le connaître, notre rupture est passée très vite, et vite oubliée. Le revoir fut assez bizarre, et je me doutais qu'il viendrait me voir. Occasion de prendre des nouvelles, on verra si cela fera du bien, ou pas...

      jackson ▬ Eh, salut ! Tu te rappelles de moi ?


    Oui oui, très bien, Jackson. Un ex qui n'est pas foutu de se souvenir de mon nom. Sympathique.

      jackson ▬ Kayleigh !
      kayleigh ▬ Oui, je me souviens. Mon nom est si dur à retenir ?


    Dis-je sur un ton ironique après sa longue hésitation sur mon nom. J'étais déçue qu'il ne se rappelle plus aussi bien de moi que moi de lui. C'est vrai qu'en y pensant, c'était cool de sortir avec lui. Il était gentil, doux, attentif, mais à l'évidence on n'était pas faits pour être ensemble, c'est bien la raison pour laquelle c'est fini aujourd'hui. Et depuis, j'ai d'autres garçons dans ma vie... J'hésitais du coup, à rester au Starbucks si c'était pour être à discuter avec un ex, mal à l'aise.


Dernière édition par Kayleigh B. Milligan le Jeu 11 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/alexya.sorya.im
Jackson R. Wills
    JACK ♠ harder, better, faster, stronger.

Jackson R. Wills

MESSAGES : 91

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:

Maybe the past is like an anchor holding us back. w/ Kayleigh. Vide
MessageSujet: Re: Maybe the past is like an anchor holding us back. w/ Kayleigh.   Maybe the past is like an anchor holding us back. w/ Kayleigh. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:09

    « Maybe the past is like an anchor holding us back. »
    PEUT-ETRE QUE LE PASSE EST COMME UNE ANCRE, QUI NOUS RETIENS.

    J'étais encore déconcerté par ma gaffe. L'avait-elle remarqué ? Bien sûr, à moins qu'elle soit vraiment conne - ce qui, dans mon souvenir, n'était pas le cas. C'était une fille vraiment intelligente, douce, toujours souriante. C'était étrange de la revoir de si près, de discuter. Elle avait changé, elle était plus mature, moins... Gosse. C'était presque une femme. Combien de temps ça faisait ? Au moins un an. Pas étonnant qu'elle est changé. Seulement, elle semblait plus... Enfin, moins heureuse. Je compris vite qu'elle n'étais pas moins heureuse, juste plus adulte. L'innocence de l'enfance s'efface bien vite. Mais hélas, je fus sorti de ma contemplation par intéressée :

      kayleigh ▬ Oui, je me souviens. Mon nom est si dur à retenir ?

    C'était clair, j'étais un gros salaud. Ca m'exaspérait, cette image de connard que les gens avait de moi. J'avais juste envie de crier une chose "J'ai changé ! Depuis Kelly, j'ai changé !" Bien évidemment, ce n'était pas vraiment la réalité. La vraie raison, c'était la nuit que j'avais passé avec Shannon. Après ça, j'avais passé des semaines à réfléchir, sur moi, sur ma vie. A chaque fois que j'y repensais, mon visage s'obscurcissait, comme maintenant. La vie était-elle aussi dure ? Encore plus de responsabilités, encore plus de secrets et encore plus de responsabilité, au fil du temps ? Je connaissais la réponse, mais je ne voulais pas l'entendre. Je voulais qu'on me mente, qu'on me dise que ça allait en s'arrangeant. Que les amis n'étaient que des amis, que l'amour commençait bien et continuait ainsi. Que les méchants étaient faciles à repérer et simple à éliminer de sa vie. Enfin bon, je savais que ce n'était pas le cas, que plus les années avancer, et que plus de questions sans réponses arriverait dans notre vie. Je ne voulais pas vivre avec des regrets. C'était trop tard. Toute ma vie, je me dirais que si je pouvais changer quelque chose dans mon adolescence, je le ferais. Et ça m'énervait. Ce n'était pas l'acte en lui-même que j'aurais voulu éviter, mais plus que ce soit avec ma meilleure amie, puis que notre ignorance envers l'autre mutuelle. Ce fut une période dure. Et puis je devais vivre avec ce secret, redoutant le moment où il serait révélé. Car un jour, la vérité refais forcément surface. Qu'en penserait Kelly ? Ou même mes proches. Les proches de Shannon. Personne ne comprendrait. Mais je décidai d'en finir avec mon monologue intérieur et essayer de me défendre.

      jackson ▬ Non, c'est moi, je suis vraiment désolé. Je me souviens de toi, je t'assures. Disons que mon passé est plus chaotique que je ne le pensais. Un petit-déjeunez, ça réussirait à me faire pardonner ?

    Je souris de ce sourire gêné, qui veut dire "Excuse-moi, allez, on change de sujet ?". J'esperais qu'elle dise oui. Je pourrais lui raconter cette dernière année - sauf, bien entendu, l'incident "Shannon" - et ainsi me justifier, montrer que cette époque de débauche sentimentale était révolue. Je m'avançai alors vers les portes du Starbucks, et, en en ouvrant une, je me retournais et lui lança un :

      jackson ▬ Allez, c'est moi qui invite !
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh B. Milligan
    KAYLet's have the Time of our Lives

Kayleigh B. Milligan

MESSAGES : 312

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: La musique, et aider les autres :)

Maybe the past is like an anchor holding us back. w/ Kayleigh. Vide
MessageSujet: Re: Maybe the past is like an anchor holding us back. w/ Kayleigh.   Maybe the past is like an anchor holding us back. w/ Kayleigh. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:40

    Jackson n'avait pas changé physiquement, il était toujours aussi plaisant, mais cette fois c'était sur, nous n'étions qu'une erreur. Lorsqu'il me dit que son passé était plus chaotique que ce qu'il avait pensé, j'eus envie de lui demandé si je faisais partie de ce passé chaotique... S'il voulait me vexer, c'était le moment. M'enfin, passons, il s'était excusé d'avoir "oublié" mon prénom en l'espace du moment auquel il m'avait vu. Pour ce qui est de mon cas, c'est sur, j'ai un bon passé chaotique, et mon aventure d'été avec Matthew, le petit ami de ma meilleure amie, est certainement ce qui l'a enclanché. Je me trouve désastreuse, dégoutante depuis. Comment avoir pu faire une chose pareille ? Je ne sais pas... malheureusement ce qui est fait est fait, et ma meilleure amie est ce que j'ai de plus précieux... J'espère qu'elle n'en saura rien cependant... Je serais surement détestée.
    La periode avec Jackson s'est passée avant cet été là, et c'était merveilleux. En souvenirs, je garde nos ballades au bord de l'océan atlantique, ses taquineries, nos discussions au téléphone jusqu'à tard, nos moments à deux. Mais c'est seulement après un mois qu'on s'est rendu compte que c'était une erreur. On s'était voilé la face. On a rompu, on est parti, chacun de notre côté... Et qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'on s'oublie ? On ne se voyait jamais, même au lycée. Nous était devenu quelque chose d'inconnu à nos yeux. On ne se connaissait plus.
    Et aujourd'hui, voila qu'il réapparait devant moi, c'est assez bizarre. En plus, il me proposait de prendre le petit déjeuner avec lui, pour, je pense, parler un peu du temps qui est passé depuis la dernière fois qu'on s'est vus. C'est vrai qu'il s'en est passé des choses. J'ai emménagé dans cette villa gigantesque sur Collins Avenue, mon frère s'est mis en couple avec la fille la plus infidèle qui soit au lycée, moi, je ne sais pas comment lui avouer que je l'ai vue aux bras de son meilleur ami Julian, qui n'est autre que la personne que je crois détester mais pour qui je refoule mes sentiments. Et il y a eu l'été dernier, celui de la bêtise, de la trahison, cet été où j'ai couché avec le petit ami d'Alicya. Et aujourd'hui, ces meurtres, ces quatres disparitions. J'ai appris que la dernière victime était Alexander, le meilleur ami de Jackson. C'est triste pour lui, je n'imagine pas...
    Me voyant hésiter à prendre le petit déjeuner avec lui, Jackson fit :

      jackson ▬ Allez, c'est moi qui invite !


    Il ouvrit la porte du Starbucks. C'était si gentillement proposé. Alors, esquissant un petit sourire, je fis un pas dans le café.

      kayleigh ▬ D'accord, le petit déj'.


    J'entrais, suivie de Jackson. Je le laissai passer devant moi, sachant qu'il m'avait proposé de payer pour moi. Il passa sa commande, et je passai à mon tour la mienne. Mes mets préférés de chez Starbucks : Un muffin bien chaud, et un Frappuccino Mocha.
    Nous allâmes nous installer à une table, et pendant ce temps je cherchais un sujet de conversation. Une question me turlupinait, moi, personne qui s'inquiète beaucoup pour les gens autour de moi. Même les moins proches.

      kayleigh ▬ Alors... tu le vis comment ?... Depuis que Alexander est...


    Je le laissais deviner le dernier mot que je peine à dire depuis la mort de mon propre père quand j'étais petite. Je savais que Alexander était son meilleur ami, j'ai eu le temps de connaître ses amis, et de les apprécier pendant cette brêve période durant laquelle nous formions un couple. Je mis la paille de mon Frappuccino à la bouche, et en but une gorgée, attendant de voir ce qu'il me répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/alexya.sorya.im
Contenu sponsorisé




Maybe the past is like an anchor holding us back. w/ Kayleigh. Vide
MessageSujet: Re: Maybe the past is like an anchor holding us back. w/ Kayleigh.   Maybe the past is like an anchor holding us back. w/ Kayleigh. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe the past is like an anchor holding us back. w/ Kayleigh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ Miami Beach
 :: Ocean DR :: Starbucks Coffee
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit