Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hate is a strong word, but I really don't like you. w/ Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson R. Wills
    JACK ♠ harder, better, faster, stronger.

Jackson R. Wills

MESSAGES : 91

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:

Hate is a strong word, but I really don't like you. w/ Haley Vide
MessageSujet: Hate is a strong word, but I really don't like you. w/ Haley   Hate is a strong word, but I really don't like you. w/ Haley I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
w/ Haley Greysen Fields and Jackson R. Wills

    « Hate is a strong word, but I really don't like you. »
    HAÏR EST UN GRAND MOT, MAIS JE NE T'AIME VRAIMENT PAS.

    « I am in misery, there ain't nobody who can comfort me. Why won't you answer me ? Your silence is slowly killing me, girl you really got me bad. » Ce fut donc les Maroon 5 qui me réveillèrent ce matin-là. J'éteignis mon portable, qui sonnait. Je du bien mettre un quart d'heure avant de réussir à sortir de mon lit. Nous étions lundi, six heures trente. Je me levai, et me rendis dans la cuisine, où je mangeais rapidement quelques céréales avec du lait, et un jus d'orange. Une fois mon ventre plein - ou presque - je pris ma douche, et me préparais d'un jean, un t-shirt noir, et une veste grise, ainsi que des chaussures Timberland. Une fois habillé, je sortis de mon appartement, saluant ma colocataire, qui commençait plus tard. J'enfourchai ma vespa, et parti en direction du lycée. J'arrivais là bas vers sept heures quarante cinq, il me restait environ dix minutes pour une cigarette, que j'allumai donc. Alors que je la terminai, la sonnerie du lycée retentit. Je pris mon sac, posé à terre, et parti en cours.
    Une heure de maths. Oh mon Dieu, qu'on me sauve, qu'on fasse une diversion, que je puisse m'échapper. Coordonnées, fonction et autres équations : pas pour moi. Je discutais avec des amis, me limitant à un simple recopiage des leçons sur le tableau, ou alors, je m'arrêtai de parler les fois où nous devions prendre des notes. Enfin, la sonnerie retentit, comme un poids qui s'enlevait de mes épaules. Je me dépêchai de partir de ce lieu d'horreur. Qu'avait-on comme cours maintenant ? Géographie. C'était à l'étage, et aujourd'hui, nous avions deux heures un peu spéciales. Deux professeurs de géographie s'étaient mis d'accord pour allier leur classe, et les voir travaillé ensembles. J'entrai donc dans la salle, où les professeurs nous répartîmes. J'étais avec une certaine Haley Fields. Je connaissais pas vraiment. Je m'assis donc à ma table, étant le premier des deux à être arrivé. Notre sujet d'exposé était sur l'explosion démographique en Inde. Les profs partirent, laissant les deux classes "travailler" à l'aide de livres. Comme si une classe sans surveillance travaillerait !
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Fields

Haley G. Fields

MESSAGES : 32

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Lycéenne le jour. SuperWoman la nuit !

Hate is a strong word, but I really don't like you. w/ Haley Vide
MessageSujet: Re: Hate is a strong word, but I really don't like you. w/ Haley   Hate is a strong word, but I really don't like you. w/ Haley I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:30

    Le réveil sonna. 6H30. Je grognais et roulais. Je sortis ma main de sous les draps et l'éteignit. Bonheur. Je refermais les yeux et me rendormit. Je détestais les lundis matin. Comme tout les jours où on devait se lever. Je roulais sur le ventre et passais mes bras sous l'oreiller. J'ouvris soudainement les yeux. 7H30. Et merde ! Je me suis rendormie. Je bondis hors du lit, et filais sous la douche. Bon et bien, ce serait express ce matin. Je ne pris pas la peine de manger. J'enfilais très rapidement un jeans, mes converses, j'attrapais un tee-shirt, et je mis une chemise que je laissais ouverte par-dessus. Je brossais mes cheveux. Je n'aurais pas du les laver hier. J'attrapais un élastique et les attachais en un chignon lâche. Je mis un trait de crayon, un peu de mascara, et je sortis un courant de la salle de bain. J'attrapais mon sac de cours au vol, et une pomme. Je la mangerais en chemin. J'attrapais le bus qui passait, et m'installais au fond, mon ipod sur les oreilles. With or without you de U2 m'accompagna. Je sautais en vitesse du bus, et suivis le groupe de lycéens qui montaient. Je fouillais dans mon sac, et sortis mon emploi du temps. Première heure physique-chimie. Je grognais. Quel horreur. Je déteste cette matière. Peut-être plus que les maths. Quoi que non. Rien ne peux surpasser mon horreur des maths. Je rentrais dans la salle. Je n'étais pas dans les dernières. Cette vieille peaux qui nous enseignait cette magnifique matière, me rappela à l'ordre.

    « - Mademoiselle Fields ! Avez-vous l'intention de manger pendant mon cours ?
    - Heu non. Pourquoi ?
    - Je vous demanderais de bien vouloir jeter votre trognon de pomme à la poubelle ! De plus, je vous rappelle qu'il est interdit de manger dans l'enceinte de l'établissement !
     »

    Vieille peau ! J'allais pas bouffer le trognon non plus ! Je le jetais dans la poubelle, lui souriant hypocritement. Je désespérais cette pauvre femme. Je la détestais elle, et sa matière, mais j'avais de bonnes notes. Elle n'avait rien à me dire. Sauf qu'aujourd'hui, j'étais mal lunée. Je m'étais levée à la bourre, et je ne trouvais plus Jenna. Je pense que ce soir, la drogue ne sera pas là. La cloche sonna. Je me levais lentement, rangeant mes affaires. Je sortis de la classe. J'avais géographie. Je me dirigeais à l'autre bout du lycée. Quelle idée, de nous faire faire cours dans des endroits aussi espacés les uns des autres. Je me rappelais vaguement qu'aujourd'hui mon prof de géo, avait décidé de faire réunir deux classes et nous coller des exposés en communs à faire. Je montais lentement à l'étage. Je n'avais pas franchement envie de me retrouver avec une personne que je ne connaissais pas. Pourvu qu'il ne soit pas chiant. Et pitié, qu'il soit de ma classe. Quand je repris pieds dans la réalité, je regardais que le couloir était désert. J'accélérais le pas, et arrivais juste au moment, où la porte se refermait. Ouf.

    « Mademoiselle Fields ! Vous savez décider de nous honorer de votre présence ? »

    Je lui souris le plus hypocritement possible. Lui, non plus je ne l'aimais pas beaucoup.

    « - Bien rentrée, et dépêchez-vous de prendre place à côté de monsieur Wills. Votre exposé traitera sur l''explosion démographique en Inde.
    - Et je fais comment pour le repérer, ce Wills ?
     »

    A en juger par le regard légèrement noir de mon professeur, j'aurais mieux fais de la fermer. Je tournais ma tête vers la classe, et partis m'assoir à la seul place libre. Sûrement à côté de Wills. Entre le moment ou j'étais rentrée dans la salle et le moment où j'étais allée m'asseoir, ils étaient partis. Nous laissant « travailler ». Deux classes ensembles, travailler ? Je demande à voir. Je me tournais vers mon voisin. En voyant sa tête, je soufflais. La tête parfaite de l'abruti !

    « Je suis Haley. Je suppose que c'est toi Wills ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Hate is a strong word, but I really don't like you. w/ Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ Miami Beach High School
 :: 2nd Floor :: Cours d'Histoire et de Géographie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit