Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Un repas de Roi . w/ Tyler B. Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer M. Jefferson
Summer; I'm the best & you're the last
Summer M. Jefferson

MESSAGES : 10

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:
Un repas de Roi . w/ Tyler B. Jefferson Vide
MessageSujet: Un repas de Roi . w/ Tyler B. Jefferson   Un repas de Roi . w/ Tyler B. Jefferson I_icon_minitimeSam 27 Nov - 12:47

Après une longue matinée de cours, le seul moment que Summer attendait avec impatience c'était le repas. Ce jour là, le soleil brillait très haut dans la ciel de Miami, diffusant une chaleur insupportable. Mais Summer avait prévu le coup, elle s'était habillée avec un petit débardeur blanc crène et un short en jean un peu destroy. Puis pour continuer dans le look un peu rook, elle portait un chapelet marron qui descendait le long de son cou pour s'arrêter au niveau de sa poitrine. Capillairement parlant, elle avait lissé ses cheveux, qui étaient nettement plus longs lorsqu'ils étaient raide.

Quelques minutes avant d'aller au self, Summer alla aux toilettes se refaire une beauté, puis alla manger.
Comme d'habitude, une file d'attente s'étirait sur plusieurs mètres, ce qui sur un élève normal aurait eu comme effet de le faire partir. Mais Summer n'était pas une élève normale. Lorsqu'elle se présenta à l'entrée, tout le monde la laissa passer sans broncher. Sa popularité avait fait d'elle une fille très respectée, quoique très enviée aussi.
Elle saisit un plateau, et balaya la salle du regard. Elle cherchait Tyler, qui arrivait tout le temps avant elle, et pouvait ainsi leur garder la meilleure table. Après deux ou trois minutes de recherches, elle le trouva, à leur table habituelle. En cherchant son frère, elle avait posé le regard sur de nombreux garçons, qui étaient à ce moment même en train de se faire des films en se demandant pourquoi elle les avait fixé de cette façon. Summer ria en les voyant tous chuchoter entre eux, puis la fixer ensuite. Elle détourna le regard, et passa pour prendre son repas. Aujourd'hui, au menu, une poilée de légume avec du rumsteak, que demander de plus ? Puis en dessert, une île flottante avec un fruit de son choix, Summer préféra la poire.
Une fois son plateau complet, elle se dirigea vers la table où était son frère, pendant que tous les regards se tournaient vers elle à son passage. Comme toujours, elle fit semblant de les ignorer, puis elle rejoind finalement la table et s'asseya.

* Salut Fréro !
Tu es tout en beauté aujourd'hui dis-moi ! *


Elle ria avant de se servir un verre d'eau.

* Tu as passé une bonne matinée ? *


Tout en parlant, le "couple" savait pertinament qu'ils étaient minutieusement observés par le reste du self, il ne fallait pas être complexé.. ! Mais la meilleure des choses à faire étaient de les ignorer, si ils voulaient passer un repas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Jefferson
    Ty' everyone's looking at me

Tyler B. Jefferson

MESSAGES : 219

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:

Un repas de Roi . w/ Tyler B. Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Un repas de Roi . w/ Tyler B. Jefferson   Un repas de Roi . w/ Tyler B. Jefferson I_icon_minitimeDim 28 Nov - 0:05

Un repas de Roi . w/ Tyler B. Jefferson 23uv1ht Un repas de Roi . w/ Tyler B. Jefferson Taylor-L-3-taylor-lautner-16778756-100-100

La journée avait commencé plutôt doucement pour moi. Je m'étais réveillé aux environs de 10h n'ayant pas cours ce matin là, mon professeur de mathématiques était absent et mes deux heures que j'avais normalement de 10h à midi venait d'être annulées par cette grande nouvelle. Je m'étais donc réveillé et j'étais descendu dans le salon afin de prendre un petit déjeuner, il n'y avait personne dans la maison ce qui fit que je pouvais trainer dans la maison et rester en caleçon toute la matinée devant la télé. La seule personne présente dans la maison était la femme de ménage âgée d'à peu près 24 ans qui travaillait chez nous pour payer ses études et j'avais déjà couché avec elle, chose que seule ma sœur savait. Cela ne me dérangeai donc pas de rester habillé de la sorte. Finalement vers 11h30 je montai à nouveau dans ma chambre afin de m'habiller, je pris un jean noir taille basse avec un marcel blanc sur lequel je rajoutai une chemise bleu à carreaux. J'enfilai par la suite une paire de converse blanches et je descendais dans le salon pour prendre les clefs de ma voiture dans le grand bol où nous mettions tous nos clefs et j'embarquais mon sac en bandoulière qui ne contenait que quelques feuilles dans un classeur et une trousse avec quelques stylos et je partis pour le lycée.

Je n'avais qu'une heure de cours cette après midi là avant que l'entrainement de basket ne commence mais je devais aller au lycée histoire de manger avec ma soeur comme presque tous les midis. J'arrivai au self alors qu'il n'y avait pas grand monde, je passais devant les trois ou quatre personnes qui faisaient la file et qui me prièrent de passer devant eux et je commençais à préparer mon plateau. Le self proposé toujours deux possibilités de choix, et toujours des plats diamétralement opposés. D'un côté le plat bon pour la santé avec des légume et une viande et l'autre le plat de pâtes ou de frites pour vous tenir au corps. On aurait dit que les plats du self était fait de sorte que les files gardent la ligne et les garçons s'engraissent afin de transforme tout cela en muscle. En tant que bon garçon je pris l'assiette de frite et le steack et je rajoutais en dessert une simple pomme car rien d'autre ne me faisait envie. Je partis m'installer à notre table habituelle pendant que les gens me regardaient y aller. Plusieurs regards de jeune fille se posait sur moi, je les remarquais très facilement, les regards qui en disent longs et qui veulent dire '' s'il te plait regarde moi rien qu'une fois, accorde moi de l'importance ''. Je n'avais pas demandé à être populaire, j'avais toujours trouvé ça particulièrement nul ces filles qui se pavanent juste pour espérer être dans le lit d'un gars, et je pensais que si j'étais populaire un jour les choses ne seraient pas comme ça et pourtant elles le sont et je dois m'y faire, bien que ce ne soit pas la pire des punitions.

Alors que je m'étais assis à notre table je commençais à grignoter quelques frites lorsqu'une fille avec qui j'étais sorti quelques jours avant vint s'asseoir à ma table. En règle général je l'aurais écouté et j'aurai parlé avec elle car elle n'était vraiment pas repoussante et surtout elle faisait partie des amies de ma soeur, mais mon regard était captivé par une fille qui venait d'arriver dans la file d'attente. Cette fille c'était Alicya, j'avais failli l'embrasser pendant une soirée et comme les choses ne sont pas allées jusqu'au bout avec elle j'y pense sans arrêt, elle me passionne et me fait peur en même temps car c'est la première fou qu'une chose comme celle là m'arrive. La jeune femme en face de moi continuait de parler alors que ma soeur venait d'arriver et de passer devant tout le monde comme moi précédemment. Je vis Alicya râler à cause de cette attitude et cela me fit rire. Lorsque ma soeur nous rejoins elle fit une drôle de tête en voyant son amie à ma table mais lui fit la bise et fit ensuite comme si elle n'était pas là.

«  Qu'est ce que tu veux grande soeur, je me suis fait beau pour ta copine, c'est la moindre des choses. Tu es pas mal non plus toi aussi, c'est pour Nate ou quelqu'un d'autre aujourd'hui?  »

Je me fichais éperdument du copain de ma soeur surtout que je ne le connaissais pas mais je n'avais pas envie qu'elle ait une mauvaise réputation juste parce qu'elle trompe son copain.

«  J'ai passé la matinée au lit avant de me lever et de trainer en caleçon dans la maison pendant que la femme de ménage nettoyait la maison... et toi?  »

Summer n'avait pas tellement apprécié le fait que je couche avec la femme de ménage car elle trouvait qu'elle était indigne de moi mais après tout c'est une jolie fille, qu'elle fasse le ménage ou non ne change rien pour moi. Son amie restait à côté de nous sans parler, un peu comme si elle ne faisait pas partie du même groupe que nous alors que c'était pourtant le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Jefferson
Summer; I'm the best & you're the last
Summer M. Jefferson

MESSAGES : 10

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:
Un repas de Roi . w/ Tyler B. Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Un repas de Roi . w/ Tyler B. Jefferson   Un repas de Roi . w/ Tyler B. Jefferson I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:58

En arrivant à la table où son frère s'était assit, Summer remarqua que Jessica, une amie à elle était aussi présente. C'est aussi une ex à Tyler, ils papotaient innocement, mais quand Summer arriva, Jess' s'effaça subitement, pourtant elle était toujours présente.
Summer fit la bise à son amie, puis à son frère, qui venait tout juste d'arriver au lycée, car Mr le chanceux n'avait pas eu cours de la matinée.
A la phrase de Summer, Tyler rétorqua qu'il s'était fait beau pour son amie, mais que Summer n'était pas mal non plus. Ils rièrent ensemble. Tyler demanda au passage si elle s'était faite si belle pour Nate, ou pour quelqu'un d'autre.


* Merci Tyler, ça me rassure !
Je me suis fait belle pour moi-même, et épargnes moi tes insinuations douteuses ! *


Elle lui fit un clin d'oeil, puis son frère ajouta qu'il n'avait rien fait de sa matinée hors mit le fait de trainer dans la maison en caleçon pendant que Maria, une ancienne conquête et nouvelle femme de ménage, rangeait la demeure.

* Pauvre Maria, elle n'a pas dû s'en remettre ! *


Même si Summer n'avait pas trop apprécié que son frère couche avec leur employée, elle aimait bien le taquiner, surtout devant ses exs en faisant de légères allusions. Ensuite, Tyler lui demanda ce qu'elle avait fait de sa matinée.

* Ben tu sais, rien de passionnant..
MOI, je suis allée en cours ! *


Dit-elle en insistant bien sur le "moi". Summer décida de s'attaquer à son plateau, car elle commençait à avoir un peu faim.
Aujourd'hui, elle avait décidé de ne pas prendre d'entrée, les salades commençaient à la lasser. Elle entama alors sa poilée de légumes, qui devait surement sortir du congélateur, mais peu importe ! Elle mangera quelque chose de meilleur chez elle. En effet, une seule bouchée lui suffit. Elle ne fit pas de grimace, pour ne pas vexer les cuisiniers, même si elle se fichait de se qu'ils pouvaient penser, elle respectait un minimum les gens. Elle décida de se lancer pour gouter la viande, qui généralement, ne la décevait jamais. Premier morceau en bouche, l'extase. De plus, elle était bien rosée, comme Summer l'adore !
Jess' était toujours avec eux, mais ne parlait pas.. Elle se contentait de fixer le frère et la soeur tour à tour. Il était certain que beaucoup d'autres personnes dans le self donnerait beaucoup pour être à sa place, et elle le savait, c'est pour cela que même si elle n'avait rien à dire ou à faire, qu'elle restait avec eux. Puis aussi, c'était une amie à Summer et une ex de Tyler, pourquoi ne pourrait-elle pas rester ?


* Ha tiens, tu sais qui j'ai croisé dans les toilettes des filles ce matin ? *

Summer affichait un sourire royal, rien que de repenser à cette scène. Il était certain que Tyler allait être de son avis, c'est pourquoi elle languissait encore plus de le lui raconter !
A ce moment là, Evan entra à son tour dans le réfectoire, et jeta un léger coup d'oeil au reste de sa famille. Summer, elle, le regarda un peu de haut, pour lui dire que si il avait été comme eux, il serait surement lui aussi assit à cette table ! Tyler vit aussi son frère, il avait même ressenti sa présence, car même si il n'était pas proche, ils en restaient jumeaux, et on sait tous que les frères jumeaux ont des liens inexplicables. En tout cas, à peine Evan fut entré que Tyler tourna la tête vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un repas de Roi . w/ Tyler B. Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Un repas de Roi . w/ Tyler B. Jefferson   Un repas de Roi . w/ Tyler B. Jefferson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas de Roi . w/ Tyler B. Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ Miami Beach High School
 :: Self
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit