Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jessica A. D Spencer ~ I'm gonna be the sunshine of your life [En cours- 0%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jessica A. D Spencer ~ I'm gonna be the sunshine of your life [En cours- 0%] Vide
MessageSujet: Jessica A. D Spencer ~ I'm gonna be the sunshine of your life [En cours- 0%]   Jessica A. D Spencer ~ I'm gonna be the sunshine of your life [En cours- 0%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 0:10

    WHO AM I ?
    JESSICA
    AMBER DAISY SPENCER

    Megan Fox; (c) SéphaleJessica A. D Spencer ~ I'm gonna be the sunshine of your life [En cours- 0%] 197922vava_isu__the_retunr

      Nom; Spencer
      Prénom(s); Étant de grands pratiquants de la religion juive, les parents de la jeune femme ont décidé de lui donner le prénom de Jessica, qui signifie "Dieu est ma force", en hébreu; c'était également le prénom d'une héroïne de Shakespeare, ce qui donne tout de même une dimension classe et littéraire à ce prénom relativement "commun", selon eux. Ils lui ont rajouté les doux patronymes de Amber et Daisy à la suite de son prénom, le premier en l'honneur de la jolie pierre semi-précieuse, et le second pour la fleur.
      Surnom(s); Jess' pour tout le monde, Jessy pour les copains, Jay pour les amis, et des petits mots doux pour les plus proches.
      Date & Lieu de naissance; C'est le 10 septembre 1989, au Mercy Hospital de Miami que le belle demoiselle a vu le jour.
      Age; C'est très impoli de demander l'âge d'une dame. Et puis, tu es assez grand pour faire le calcul toi-même.




      My Story


        Moi, ma vie, mon œuvre... Que voulez-vous donc que je vous raconte ? Il y a tellement de chose à dire sur moi... Ce n'est pas par pure vantardise que je dis ça, loin de là, hein, mais c'est vrai qu'en 21 ans, il s'en est passé des choses. Parfois trop, d'ailleurs. Bref, par où commence-je ? "Par ta naissance" me direz-vous. Eh bien, non. Je suis une fille glamour. J'ai toujours été sexy, excepté une fois, à ma naissance. Parce que quand on naît, on est couvert de sang, de placenta, on est manipulé par des mains de chirurgiens, on braille, on a les cheveux collés sur la tête, bref, on est tout, sauf glamour. Et moi, je ne veux que de la perfection dans ma vie. J'ai donc décidé que je n'aurais pas de naissance. Et oui, ma vie commence directement à deux mois et demi, lorsque mes cheveux ont enfin atteint une taille décente. J'ai été une petite fille superbe, en toute modestie. De longs cheveux noirs, un petit nez encore joli et fin, et surtout deux grands yeux de biches bleus presque translucides. Ces yeux ont fait tourner tout le monde en bourrique. C'est dingue ce que j'ai pu faire, en remplissant mes deux grandes prunelles de larmes, ce que j'ai pu obtenir de mes parents, leurs amis, et surtout les autres enfants. Les garçons, plus précisément. J'ai toujours eu une grande influence sur les mecs. Même à 5 ans. D'ailleurs, c'est vers cet âge là que mon caractère de garce finie a commencé à se définir; déjà, je piquais les poupées des copines pour leur arracher la tête si elles étaient plus jolies que les miennes, et accusait la voisine. Avec moi, c'est toujours la voisine.
        J'ai même piqué l'amoureux de ma meilleure amie. Qui n'est qu'une ex meilleure amie, maintenant. Même à 5 ans, on se rend compte quand une amie n'en est pas une. BreF. Je ne vais pas m'étendre sur les parties les moins intéressantes de ma vie. A quoi bon, quand ce qui se passe


      My Personality

        { Décrivez votre caractère, ce que vous aimez ou que vous n'aimez pas, en 7 Lignes minimum. }
        Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla




    My RelationShips


    Jessica A. D Spencer ~ I'm gonna be the sunshine of your life [En cours- 0%] Edwestwick3de2 Jessica A. D Spencer ~ I'm gonna be the sunshine of your life [En cours- 0%] 2pspwy8 Jessica A. D Spencer ~ I'm gonna be the sunshine of your life [En cours- 0%] Iconkatevoegelere2
    { Ed Westwick; Miley Cyrus; Kate Voegele }
    { (c) Shushii; (c)Fiore Viola; (c)Faith }

      { Décrivez vos relations avec tous ces personnages }
      Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla





    Behind the Computer

      Pseudo; Chloé
      Exemple de post;
      Spoiler:
      Comment as tu découvert Miami's Golden Youth ? En tapant "Forum de RPG Miami" dans la barre de recherches de forumactif (:
      Qu'est-ce qui t'a plu pour que tu t'inscrive ? Le design. J'ai vraiment eu le gros coup de coeur pour le design. Et ensuite, le fait que les doubles comptes soient autorisés (:
      Le code du réglement;
      Spoiler:

      Autre chose à dire ? Nothing :3




Dernière édition par Jessica D. Spencer le Mer 26 Mai - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicya D. Wellington
    ALLY madness's nothing without me.

Alicya D. Wellington

MESSAGES : 439

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Musique ♥

Jessica A. D Spencer ~ I'm gonna be the sunshine of your life [En cours- 0%] Vide
MessageSujet: Re: Jessica A. D Spencer ~ I'm gonna be the sunshine of your life [En cours- 0%]   Jessica A. D Spencer ~ I'm gonna be the sunshine of your life [En cours- 0%] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:29

    Bienvenue, mais y'a juste un petit truc qui me gêne... Tu as modifié le code du modèle, ce qu'il ne fallait pas faire... y'a les raisons sur le modèle (:

    Et merci pour les compliments sur le forum =D


Dernière édition par Alicya D. Wellington le Mer 21 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingtohide.forumactif.org
Kayleigh B. Milligan
    KAYLet's have the Time of our Lives

Kayleigh B. Milligan

MESSAGES : 312

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: La musique, et aider les autres :)

Jessica A. D Spencer ~ I'm gonna be the sunshine of your life [En cours- 0%] Vide
MessageSujet: Re: Jessica A. D Spencer ~ I'm gonna be the sunshine of your life [En cours- 0%]   Jessica A. D Spencer ~ I'm gonna be the sunshine of your life [En cours- 0%] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:35

Welcoooome Smile

Ton code est le bon ;)

Merci encore pour ton compliment sur le design, ca me touche beaucoup !
Si t'as déjà une idée de ton deuxième compte; dis le, qu'on te le réserve, que tu sois sure de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/alexya.sorya.im
Contenu sponsorisé




Jessica A. D Spencer ~ I'm gonna be the sunshine of your life [En cours- 0%] Vide
MessageSujet: Re: Jessica A. D Spencer ~ I'm gonna be the sunshine of your life [En cours- 0%]   Jessica A. D Spencer ~ I'm gonna be the sunshine of your life [En cours- 0%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica A. D Spencer ~ I'm gonna be the sunshine of your life [En cours- 0%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ Characters from the story
 :: Who are you ? :: Sorry, your papers are not valid.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit