Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I am a very very bad bad girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I am a very very bad bad girl ! Vide
MessageSujet: I am a very very bad bad girl !   I am a very very bad bad girl ! I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:27

F o r m u l a i r e


Heaven Wave

    Avatar ; Hilary Duff
    Âge ; 17 ans
    Groupe ; Sophomore [ x] - Junior [ ] - Senior [ ] - After [ ]
    Brève histoire ;
    Qui seront tes relations ? ; BLAHBLAHBLAH (noms de célébrités n'existant pas en poste vacant)
    Autre chose ? ; BLAHBLAHBLAH

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I am a very very bad bad girl ! Vide
MessageSujet: Re: I am a very very bad bad girl !   I am a very very bad bad girl ! I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:53

    Bienvenue = )

    Je sais que je suis pas admin' mais je pense que tu t'es trompée. Comme tu as créé un nouveau personnage, il faut que tu postes à la suite du formulaire. Enfin si j'ai bien compris = )
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Wellington
    SHA' ♥ here comes the sunshine

Shannon A. Wellington

MESSAGES : 69

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:

I am a very very bad bad girl ! Vide
MessageSujet: Re: I am a very very bad bad girl !   I am a very very bad bad girl ! I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:30

Je suis du même avis qu'Haley. (J'ai déjà été admin avec 2 des 3 admins et on fonctionnait comme ca)
Puis, il faut que ton formulaire soit complet (validée) avant que tu puisse faire ta présentation.

Comme je ne suis pas admin, je ne suis pas sur mais il y a de forte chance que ce soit comme ca qu'elles vont fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I am a very very bad bad girl ! Vide
MessageSujet: Re: I am a very very bad bad girl !   I am a very very bad bad girl ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I am a very very bad bad girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ Characters from the story
 :: Who are you ? :: Sorry, your papers are not valid.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit