Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 En attendant; on parle ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
SadistBitch

SadistBitch

MESSAGES : 53

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Vous anéantir !

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:33

Merci ! =DD
Bonne vacances ! En attendant; on parle ? :) - Page 21 101444
Revenir en haut Aller en bas
Aiide - Ancien Evan

Aiide - Ancien Evan

MESSAGES : 115

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Hope ; c'est ma passion

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:09

Passe de bonnes vacances, tu nous manques ! ! En attendant; on parle ? :) - Page 21 406424

Revenir en haut Aller en bas
calleigh m. spencer
    SPENCER ♣ kiss & tell everything i say

calleigh m. spencer

MESSAGES : 174

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: la musique ♥

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:06

Evan H. Jefferson a écrit:
Passe de bonnes vacances, tu nous manques ! ! En attendant; on parle ? :) - Page 21 406424


+1000(..)0000 En attendant; on parle ? :) - Page 21 868301
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Jefferson
    Ty' everyone's looking at me

Tyler B. Jefferson

MESSAGES : 219

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:41

Lauu le clavier qwerty c'est sur ton tel? ou tu as un ordinateur là bas? lol
Parce que tfaçon si c'est long ton portable te bloquera avant que tu ais le temps de finir ta rep xD
Bisous et amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicya D. Wellington
    ALLY madness's nothing without me.

Alicya D. Wellington

MESSAGES : 439

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Musique ♥

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:47

    Merci a tous, j'espere aue vous passez de bonnes vacances aussi. Et vous me manquez aussi En attendant; on parle ? :) - Page 21 808902
    Baah, j'ai pas de portable au Cambodge Oceane, ma mere voulait pas que je l'amene. J'ai internet gratuit dans mon hotel Very Happy.

    Euuuh, je sais pas si vous voyez oú c'est SihanoukVille, et ben lá bas, y a les meilleures vagues du monde, cest trop cool ;D

    J'ai vu les basket les plus magnifiques du monde á Phnom Penh aussi. J'en trouverais jamais comme ca en France, mais je les ai pas achetees. Trop cher. J'etais pire que dêgoutée...

    Il ne me reste que 11 jours :(
    Mais bon, je serais de retour plus souvent sur le forum Smile

    J'ai vu que AE a rouveeeeert Very Happy. Mais pas la peine de me réinscrire maintenant, je le ferais quand je reviendrais.

    Je vous aaime En attendant; on parle ? :) - Page 21 101444
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingtohide.forumactif.org
Tyler B. Jefferson
    Ty' everyone's looking at me

Tyler B. Jefferson

MESSAGES : 219

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:21

Vivement que vous rentriez, je sais que vous aimeriez rester mais moi j'ai besoin de vous sur le forum!!

Je vous aime les soeurs, passe mon bonjour à Alex ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alicya D. Wellington
    ALLY madness's nothing without me.

Alicya D. Wellington

MESSAGES : 439

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Musique ♥

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:01

Bah d'un côté la France me manque quand même xD. Mais j'avoue que le fait que quelque jours apres qu'on soit rentrées ce sera la rentrée scolaire ca me desespere...

On t'aaime aussi En attendant; on parle ? :) - Page 21 808902
Et Alexya te passe le bonjour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingtohide.forumactif.org
Aiide - Ancien Evan

Aiide - Ancien Evan

MESSAGES : 115

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Hope ; c'est ma passion

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:21

Smile Moii, je suis sous le soleil du sud, j'essaye de venir le plus souvent ici, mais je ne pensais pas que ma mère me confisquerais mon ordi ! En attendant; on parle ? :) - Page 21 624261
Revenir en haut Aller en bas
Alicya D. Wellington
    ALLY madness's nothing without me.

Alicya D. Wellington

MESSAGES : 439

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Musique ♥

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:19

OH M*ERDE OCEEAAAAAAAANE.
Jviens de me rendre compte que j'ai perdu ta réponse...
Aaaah xD.

Encore plus que 2 jours.
Vous m'manquez mais jsuis triste de partir.
En attendant; on parle ? :) - Page 21 101444
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingtohide.forumactif.org
Kayleigh B. Milligan
    KAYLet's have the Time of our Lives

Kayleigh B. Milligan

MESSAGES : 312

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: La musique, et aider les autres :)

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:40

HEEEEEEEEEEEEY ! Comment allez vous ?
Je suis vraiment trop désolée de ne pas être passée sur le forum durant mes vacances au pays, je suis quand même venue voir l'activité et tout, mais la plupart des fois ou je me connectais c'était FaceBook... et là, BOOM gros problèmes avec des gens sur FaceBook, des gars qui m'insultaient de manière rasciste alors ça m'a un peu dégoutée. Donc je ne faisais que de me connecter vite fait. Je voulais pas les laisser gacher mes vac's.

Enfin bon, les vacs en famille se sont passées à MERVEILLE, il faisait super chaud, mais les paysages et surtout les TEMPLES D'ANGKOR sont SPLENDIDES. Si vous les pouvez, allez au Cambodge ! Vous ne regretterez pas, surement pas ! C'est dommage qu'il ne soit pas plus connu comme pays. Mais si vous y allez ne vous inquiètez pas de la langue, on y parle anglais et vous rencontrerez surement des Francais Very Happy

calleigh m. spencer a écrit:
Non, mon oncle et ma tante, alors j'ai pu voir des photos & vidéos (a)
Yeaaaaaaaah Very Happy (MDRRR, parce que c'est chou *sors*)
HIIIIIIIIIII T'as vu comment ça déchire là bas ! Bref, faut que t'y ailles. Par contre, moi, Phnom Penh la capitale, j'ai pas aimé :s.

Tyler B. Jefferson a écrit:
ma mymy Smile En attendant; on parle ? :) - Page 21 808902 En attendant; on parle ? :) - Page 21 808902
Les soeurs j'espère que ça se passe bien et que Alexyaa va bien, j'ai vu son message sur facebook l'autre jour. Profitez bien et j'espère que tu vas bien toi aussi Lauura bien sur Smile
Ahh tu veux dire mes longs messages destinés à quelques pauvres cons ?


SadistBitch a écrit:
Je suis tombée amoureuse de vos icons a côté des descriptions ^^. Je vais bientôt créer un nouveau forum et j'aimerais bien avoir des icons un peu comme ça. Vous pourriez me dire où vous les avez trouvés ?? Bien évidemment je comprendrais que vous gardiez vos sources ! Smile
Alors je les ai trouvées sur DEVIANT ART :
http://browse.deviantart.com/resources/applications/psd/
Tu lances une recherche du genre "Windows icons"... ou même iPhone icons (pour celles carrées au coins arrondis..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/alexya.sorya.im
SadistBitch

SadistBitch

MESSAGES : 53

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Vous anéantir !

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:28

Raaah merci beaucoup ! Smile

En passant, un article sur Miami's Eye a été posté, ce serait bien que vous alliez commenter un peu En attendant; on parle ? :) - Page 21 101444
Revenir en haut Aller en bas
Alicya D. Wellington
    ALLY madness's nothing without me.

Alicya D. Wellington

MESSAGES : 439

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Musique ♥

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:05

Il est excellent l'article, bravo (:

Bah apparement j'étais a côté de la plaque pour les images...

Hier j'ai choppé une espèce de gastro, j'ai rien mangé de toute la journée tellement j'avais peur de vomir. Et la, been, je crève de faim xD.

Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingtohide.forumactif.org
SadistBitch

SadistBitch

MESSAGES : 53

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Vous anéantir !

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:15

Merci pour nous ! En attendant; on parle ? :) - Page 21 101444

Bah écoute j'en ai pas vu des un peu comme vous des icons ^^

Ah ... T'as pris du Spasfon ?? Ca fait bien passer les maux de ventres ca.

Bah écoute ca va, sauf que je vois le rentrée approcher de plus en plus En attendant; on parle ? :) - Page 21 624261
Revenir en haut Aller en bas
Alicya D. Wellington
    ALLY madness's nothing without me.

Alicya D. Wellington

MESSAGES : 439

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Musique ♥

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:21

Ouui j'ai pris ca hier quand j'étais pas bien xD.

Ouais la rentrée ça me dégoute... surtout quand je me dis que je serais encore avec les mêmes gens (quand on fait les mêmes options et la même langue c'est presque sur qu'on soit encore ensemble), et vu que j'aime pas les gens de ma classe, ca me désespère.
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingtohide.forumactif.org
Kayleigh B. Milligan
    KAYLet's have the Time of our Lives

Kayleigh B. Milligan

MESSAGES : 312

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: La musique, et aider les autres :)

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:29

    Faut que je fasse le nouveau design avant la rentrée. Aiiiiiiiiieeeeuh




Dernière édition par Kayleigh B. Milligan le Mer 25 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/alexya.sorya.im
SadistBitch

SadistBitch

MESSAGES : 53

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Vous anéantir !

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:45

Bah moi je rentre en Seconde donc j'ai pas trop envie ... =/
Et puis j'ai l'option euro, donc je sais avec qui je vais tomber & j'ai pas beaucoup d'affinité avec ces gens-là ...
C'est un peu des "intellos" ... Alors que moi je suis un peu insolent & que je passe ma vie à faire la conne ... xDD

Couraaage pour le design ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh B. Milligan
    KAYLet's have the Time of our Lives

Kayleigh B. Milligan

MESSAGES : 312

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: La musique, et aider les autres :)

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:48

    SadistBitch, j'en ai trouvé. Sache tout de même que je ne sais pas si ils sont à la bonne taille ;) Et comme DeviantArt, ce sont des milliers de graphistes qui postent régulièrement, c'est normal que tu ne trouves pas les notres, ils sont loins u_u

    http://nhatpg.deviantart.com/art/Big-Windows-7-s-icons-pack-111383821?q=boost%3Apopular+windows+icons&qo=31
    http://tpdkcasimir.deviantart.com/art/Refresh-CL-Icons-Pack-25565201?q=boost%3Apopular+windows+icons&qo=17
    http://flamemo.deviantart.com/art/Windows-Phone-6-5-icons-158222200?q=boost%3Apopular+windows+icons&qo=198
    http://carlitus.deviantart.com/art/Noia-Warm-for-Windows-XP-572314?q=boost%3Apopular+windows+icons&qo=227 (ceux là sont pas mal ^^)
    http://ipholio.deviantart.com/art/NX08-For-Windows-39327337?q=boost%3Apopular+windows+icons&qo=235 (ceux là existent en plusieurs tailles)
    http://webtrance.deviantart.com/art/Q-s-Vista-Bin-Icons-22531340?qj=1&q=boost%3Apopular+windows+icons&qo=382 (des poubelles, pour les archives par ex. ^^)


    Moi l'an passé en passant en seconde j'ai su ce qu'était le mélange des classes, j'étais en classe Echange USA, je me suis retrouvée avec des gosses de riches, et eux se sentent toujours plus haut... Je te laisse imaginé comment mon année s'est passée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/alexya.sorya.im
SadistBitch

SadistBitch

MESSAGES : 53

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Vous anéantir !

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:26

Merci beaucoup ! Smile

Ouaais j'imagine ... =/
Et cette année, les classes changent ??
Revenir en haut Aller en bas
Alicya D. Wellington
    ALLY madness's nothing without me.

Alicya D. Wellington

MESSAGES : 439

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Musique ♥

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:43

Pareil pour moi SadistBitch, j'ai l'option SE (section européene) et la langue Espagnol et là, je sais que je change pas de classe. Avec un peu de chance, ils vont rejoindre tout ce qui font SE (parce que dans la classe d'italien, tout le monde redouble ou tout le monde part et ça fait qu'il y a plus assez pour faire une classe xD), et y'a quelqu'un de qui je suis très proche qui fait SE mais qui était pas avec moi l'année dernière, j'ai juste à croiser les doigts pour que ça arrive.

Les gens dans ma classe de l'année dernière c'était tous des gosses de riches qui servent à rien. Dès que t'es quelqu'un qu'ils aiment pas, que t'as un vêtement, des chaussures ou un truc comme ça qui leur plaisent et que eux ils ont pas, ils sont jaloux alors ils te regardent de travers. Enfin c'est que les filles qui font ça. Et elles détestent quand c'est pas elles qui ont la meilleure note xD. Elles m'ont stressée ça me blase quand je me dis que je change pas de classe...
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingtohide.forumactif.org
Kayleigh B. Milligan
    KAYLet's have the Time of our Lives

Kayleigh B. Milligan

MESSAGES : 312

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: La musique, et aider les autres :)

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:51

SadistBitch a écrit:
Merci beaucoup ! Smile

Ouaais j'imagine ... =/
Et cette année, les classes changent ??

Oui, heureusement. Un d'entre eux redouble, deux ont réussi a passer en SSVT, donc je risque de me retrouvé avec eux (j'ai pris SSI...), et les autres sont passés en STI, pas de danger que je me retrouve avec eux, mais bon...

J'ai commencé et presque TERMINE le nouveau design, un aperçu ?!
En attendant; on parle ? :) - Page 21 83mv_apercu-design
Petit comme aperçu, *oh la mechante* mais vous verrez le tout quand j'installerais le design complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/alexya.sorya.im
Alicya D. Wellington
    ALLY madness's nothing without me.

Alicya D. Wellington

MESSAGES : 439

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Musique ♥

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:01

OOH LA MECHANTE
Non je rigole. Moi je l'ai vue en entier En attendant; on parle ? :) - Page 21 68692

Au moins t'es sure de pas te retrouver dans la classe de gens que t'aime pas xD. Mais ça va pas t'empêcher de les voir ces petits *biiiiip* (:
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingtohide.forumactif.org
SadistBitch

SadistBitch

MESSAGES : 53

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Vous anéantir !

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:52

Raah lala les gosses de riches, si tu savais comment ils sont saoulant. Moi c'est Temps des Cerises, moi j'ai des Victoria ... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Aiide - Ancien Evan

Aiide - Ancien Evan

MESSAGES : 115

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Hope ; c'est ma passion

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:04

^^'

En faîtes, j'ai eu une réponse de best-RPG à votre sujet :

Code:
Première chose que j'ai envie de dire sur le contexte c'est: peu innovant. Ces contextes à la gossip girl, il y en a partout et se multiplient sans donner de l'importance à l'originalité. Je trouve que le votre, même s'il a une apparence différente est basé sur le même principe. On aurait tendance à jouer les mêmes scénarios encore et encore. Ça en deviendrait lassant, sans doute. Pas d'intrigue c'est à dire pas de mouvements dans le jeu. Ce que je vous conseille c'est de trouver quelque chose de très inventif pour remodeler votre contexte et ainsi vous auto-aider à rétablir l'activité (comme noté dans l'accueil).
Autre constat: cette page d'accueil gigantesque ! On sent qu'il y a beaucoup d'espace mal employé, des vides par ci par là, sans compter que ça allonge le forum.
Par ailleurs, je vois que les membres qui postent ont un bon niveau RP, dommage que l'activité soit si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Alicya D. Wellington
    ALLY madness's nothing without me.

Alicya D. Wellington

MESSAGES : 439

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Musique ♥

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:32

Ohh c'est triste. J'imagine que c'est "non", alors ?
J'vois pas comment on peut le "remodeler"

Les gosses de riches c'est vraiment de la m*rde, j'pensais que ça pouvait s'améliorer au lycée mais quand je vois ce que me dit ma soeur, j'vois que ça change pas ou que c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingtohide.forumactif.org
Aiide - Ancien Evan

Aiide - Ancien Evan

MESSAGES : 115

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Hope ; c'est ma passion

En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:01

Y'a des gosses de riche super sympa ! Smile

Moi, j'ai des amis qui ont des sous (par exemple m'a meilleure amie qui vis à Paris et bah, son école est remplis de gosse de riche ou la plupart et ils sont super sympa ! ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En attendant; on parle ? :) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En attendant; on parle ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ After the game
 :: ChatWorld ♥
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit