Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 En attendant; on parle ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
SadistBitch

SadistBitch

MESSAGES : 53

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Vous anéantir !

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:59

Bah putain c'est quoi ces critiques ?? Pfff ...

Ouaais tout à fait d'accord Alicya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh B. Milligan
    KAYLet's have the Time of our Lives

Kayleigh B. Milligan

MESSAGES : 312

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: La musique, et aider les autres :)

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:43

Oui, j'en ai plein qui sont super simpa ! Une de mes meilleures amies est riche, mais terre à terre... Il y en a plein d'autres comme ça, mais pour la plupart ce sont des filles mdr
Mais tous ceux (que des gars!) qui m'insultaient de manière raciste étaient issus d'un collège privé et n'avaient donc jamais vraiment cottoyé les asiatiques, arabes etc... Ils avaient presque 16 ans ! Et à cet âge là, ça sort encore des "Bridée", "chinoise", "nez plat". La pire chose qu'ils m'aient dis ? "La france, tu l'aimes où tu la quittes !". Une fois même, j'ai été malade, en revenant de l'infirmerie, j'ai eu le droit à un "Alors, on a la fièvre JAUNE ?"... intelligent pour des ados de 16 ans quoi... au lycée tout ça, ça doit être terminé quoi... Faut grandir ! Moi, je supporte ces remarques depuis 10 ans. Et là, ça devient dur... surtout au lycée.

J'avoue le commentaire de Best RPG m'a un peu déçue x) Je pensais qu'en donnant un contexte simple et facile à comprendre, les gens apprécieraient... j'ai toujours imaginé des contextes tirés par les cheveux (mélange de Twilight et Ghost Whisperer par exemple), et originaux (Emerald Inn) et ça n'a pas marché. Je me suis dis c'est bon, avec Gossip Girl comme inspiration, ça passeait ! Comment rendre notre contexte original mais pas trop compliqué ? en Gardant Gossip Girl comme fond bien sur... Je vous laisse me suggérer des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/alexya.sorya.im
SadistBitch

SadistBitch

MESSAGES : 53

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Vous anéantir !

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:24

Laisse tomber, ca me saoule les meufs qui se la pètent plus haut que leur cul !
Revenir en haut Aller en bas
Aiide - Ancien Evan

Aiide - Ancien Evan

MESSAGES : 115

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Hope ; c'est ma passion

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:34

Hum... Je ne sais pas pour le coup, comment vous pourrez vous améliorer !

Une intrigue peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh B. Milligan
    KAYLet's have the Time of our Lives

Kayleigh B. Milligan

MESSAGES : 312

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: La musique, et aider les autres :)

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:16

J'ai quelques idées dont je parlerais avec les admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/alexya.sorya.im
Alicya D. Wellington
    ALLY madness's nothing without me.

Alicya D. Wellington

MESSAGES : 439

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Musique ♥

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
https://somethingtohide.forumactif.org
Kayleigh B. Milligan
    KAYLet's have the Time of our Lives

Kayleigh B. Milligan

MESSAGES : 312

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: La musique, et aider les autres :)

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:01

J'espère que vous n'êtes néanmoins pas déçus.
Je vais envoyer tous les sujets à la corbeille, même celui ci, pour ouvrir un autre sujet de flood qui servira à discuter pendant la "rénovation". Nous ne serons pas longs, par là je veux dire qu'un mois suffira, avec les cours, sachez le.

En attendant; on parle ? :) - Page 22 447601
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/alexya.sorya.im
Alicya D. Wellington
    ALLY madness's nothing without me.

Alicya D. Wellington

MESSAGES : 439

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Musique ♥

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:58

    Sérieux, un mois je sais pas x). Avec les cours je vais surement venir un peu moins ^^

    Comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingtohide.forumactif.org
SadistBitch

SadistBitch

MESSAGES : 53

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Vous anéantir !

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:07

Bah moi je déteste mon bahut ! Ca me saoule, tout me saoule, je suis en fait dans une classe ou je connais presque personne. (Je sais que j'avais dit que je voulais pas être avec des gens que je connais, mais de là à connaitre deux ou trois personnes sur 35 ...).
Je me suis ramassée tous les gens des villages alentour & pour la plupart, y a une mentalité très décalée ...

Youu ??
Revenir en haut Aller en bas
Alicya D. Wellington
    ALLY madness's nothing without me.

Alicya D. Wellington

MESSAGES : 439

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Musique ♥

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 16:33

    Bah moi disons que j'ai beaucoup de chance. J'suis avec la personne avec qui je voulais être, et je m'entend mieux avec les filles que je pouvais pas blairer avant ^^. Les notes ont bien commencé...

    T'inquiète tu vas bien te lier avec d'autres gens dans ta classe Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://somethingtohide.forumactif.org
SadistBitch

SadistBitch

MESSAGES : 53

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Vous anéantir !

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 19:54

Cool !

Moi question notes, je m'avance pas xDD. La classe,ca va mieux. Y a quelques cons mais bon, " y a des cons partout" tu me diras ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Jackson R. Wills
    JACK ♠ harder, better, faster, stronger.

Jackson R. Wills

MESSAGES : 91

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:05

    Bon, je tape l'incruste hein (a).


    SadistBitch a écrit:
    Y a quelques cons mais bon, " y a des cons partout" tu me diras ! (;

    C'est normal j'pense, je suis jamais tombé dans une classe où y avait AUCUN boulet. T'en as toujours un qui se fera exclure une fois sur deux et qui aura plus d'heures de colle que d'heure de cours dans une semaine En attendant; on parle ? :) - Page 22 160474 .
Revenir en haut Aller en bas
Jackson R. Wills
    JACK ♠ harder, better, faster, stronger.

Jackson R. Wills

MESSAGES : 91

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:26

Bon, désolé du DP mais come on (:
Revenir en haut Aller en bas
calleigh m. spencer
    SPENCER ♣ kiss & tell everything i say

calleigh m. spencer

MESSAGES : 174

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: la musique ♥

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:16

Bonjour En attendant; on parle ? :) - Page 22 868301
Revenir en haut Aller en bas
Jackson R. Wills
    JACK ♠ harder, better, faster, stronger.

Jackson R. Wills

MESSAGES : 91

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:20

    Salut En attendant; on parle ? :) - Page 22 68692. Ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
calleigh m. spencer
    SPENCER ♣ kiss & tell everything i say

calleigh m. spencer

MESSAGES : 174

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: la musique ♥

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:41

Ouais, super et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackson R. Wills
    JACK ♠ harder, better, faster, stronger.

Jackson R. Wills

MESSAGES : 91

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:54

    Ouais, ça va En attendant; on parle ? :) - Page 22 332747. Enfin je suis genre trop impatient qu'on est de nouveaux membres, donc qu'on ouvre le rp. En attendant; on parle ? :) - Page 22 562321
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh B. Milligan
    KAYLet's have the Time of our Lives

Kayleigh B. Milligan

MESSAGES : 312

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: La musique, et aider les autres :)

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:39

GOOOSH CALLEIGH IS BAAACK
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/alexya.sorya.im
Jackson R. Wills
    JACK ♠ harder, better, faster, stronger.

Jackson R. Wills

MESSAGES : 91

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:41

Kayleigh B. Milligan a écrit:
GOOOSH CALLEIGH IS BAAACK
    Calleigh, je crois qu'elle t'aime bien. Enfin, je suis pas sûr hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson R. Wills
    JACK ♠ harder, better, faster, stronger.

Jackson R. Wills

MESSAGES : 91

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:51

    Désolé du DP, mais j'ai un truc important à dire :

    LES MEMBRES !
    FAITES NOUS DE LA PUB !


    Ils nous faudrait quelques membres en plus, pour commencer avec un rp de qualité. Surtout, il nous faudrait un Nick Jonas et une Blake Lively, qui sont, je vous le rappelle, les deux dernière victimes retrouvées en vie du meurtrier. Nous avons donc impérativement besoin d'elles pour commencer le sujert collectif d'ouverture. Alors s'il vous plait, parlez du forum à vos contacts RPG, ou sur les forums où vous êtes. Bref, faite le necessaire, s'il vous plait. En attendant; on parle ? :) - Page 22 808902


    Ah, et si vous êtes inscrit sur PRD, venez nous soutenir : http://www.pub-rpg-design.com/forums-rpg-city-f48/9827something-to-hide-what-has-miami-s-youth-to-hide-9632-contexte-avatars-avis-t44612.htm, un petit commentaire sur le forum, histoire de montrer que l'ambiance est bonne. Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
SadistBitch

SadistBitch

MESSAGES : 53

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Vous anéantir !

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:22

Alors voilà,

Je savais pas trop où mettre ce que je veux dire mais je voulais pas ouvrir un sujet pour ça.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de tout le monde de ne pas avoir été beaucoup présente surtout que c'était moi qui m'étais proposée de vous aider, j'en prends l'entière responsabilité. Ensuite, encore une fois de plus j'avais dit que j'aiderai pour la reconstruction & vas-y Toto c'est la fête à Tata Yoyo, Bibi s'est fait la malle ...
J'étais en Suède pendant les vacances de Toussaint, mais ça n'est pas une excuse parce que la reconstruction avait commencé avant. Depuis la rentrée j'avoue de bonne grâce que je n'ai pas été présente. Pour la reconstruction, je m'excuse aussi, j'aurais pu vous aider, j'aurais pas fait beaucoup parce que le CSS, jsuis nulle et le graphisme, par rapport à ce que vous faites, j'ai honte ... Mais j'aurais pu faire les persos, les histoires etc ... Jaaime faire ça en plus ...
Alors encore une fois je suis vraiment désolée auprès des admins et je fais des excuses "publiques".

Merci et je compte essayer de me rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh B. Milligan
    KAYLet's have the Time of our Lives

Kayleigh B. Milligan

MESSAGES : 312

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: La musique, et aider les autres :)

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:25

C'est rien, tu sais, moi même je vais être serieuse si on a pris autant de temps, c'est parce que je n'avais pas le temps de m'occuper du forum à cause de ma première qui est, je l'avoue chaotique, mais maintenant ca va, on a fini, et c'est l'essentiel. T'es toujours des notres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/alexya.sorya.im
Jackson R. Wills
    JACK ♠ harder, better, faster, stronger.

Jackson R. Wills

MESSAGES : 91

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:32

    Kayleigh B. Milligan a écrit:
    C'est rien, tu sais, moi même je vais être serieuse si on a pris autant de temps, c'est parce que je n'avais pas le temps de m'occuper du forum à cause de ma première qui est, je l'avoue chaotique, mais maintenant ca va, on a fini, et c'est l'essentiel. T'es toujours des notres !

      + 1 En attendant; on parle ? :) - Page 22 808902
Revenir en haut Aller en bas
SadistBitch

SadistBitch

MESSAGES : 53

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier: Vous anéantir !

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:43

Thanks ! (:
Oui moi la rentrée au lycée, ca a fait un revirement. L'année dernière je foutais rien & j'avais 13, là je vous un minimum et j'ai 11 ... Mddr

Merci ! Pour plus de renseignements je me dirige vers un autre topic ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson R. Wills
    JACK ♠ harder, better, faster, stronger.

Jackson R. Wills

MESSAGES : 91

Ma vie est un fléau
Relationships:
My Dark Secret:
Passion/Métier:

En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:30

    Haha, je te comprends, moi en français je suis passé de 17 à 12 ! ah quand même.. Y a quand anglais et espagnol ou je suis resté à la même moyenne. Mais bon, l'entrée au lycée c'est forcément dur, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En attendant; on parle ? :) - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: En attendant; on parle ? :)   En attendant; on parle ? :) - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En attendant; on parle ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♣ After the game
 :: ChatWorld ♥
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit